premier mois

Bientôt un mois que la petite est arrivée.
Un chiot, c'est des complications, des inquiétudes, du stress mais.. c'est mignon alors on pardonne beaucoup.

Quelques anecdotes en passant:

  • Nous avons fait une rampe pour éviter de la porter sur les 4 marches qui permettent d'accéder à la maison. C'est un chien de luxe!
  • Inutile de compter sur les os de buffle pour l'occuper: elle le prend et va le cacher instantanément. Mais surtout, ne lui dites pas qu'il est mal caché!

  • Elle marche sans laisse, et reviens très bien au rappel, voir trop bien puisqu'elle n'arrive pas toujours à s'arrêter à temps
  • Elle est quasi propre après 3 semaines,plus besoin (plus envie même) de se lever la nuit (le cycle des pipis était 23h-3h30-6h30, j'ai supprimé le 3h30). Elle associe cependant la salle de bain à son ancien chez-elle, il faut donc la laisser fermée, sinon le pipi est quasi instantané (sur le carrelage, contrairement à ce que la photo pourrai faire croire).

  • C'est une vrai tornade dans le salon. Après deux semaines, avec de l'élan, elle arrive à monter sur le canapé ce qui est strictement interdit! Mais elle sait se faire pardonner...

  • On dit pour le temps de ballade, une minute par semaine. Si je m'en tiens aux 12 minutes, elle ne tient plus en place une fois à la maison. Il faut donc plutôt compter 20-25 minutes, mais au pas, tranquille.

  • Commentaires

    1. Posté le jeudi 19 décembre 2013 à 13:55
      acheter cigarette electronique pas cher fermentant une certains sorties de rechange réalistes entrée au tabagisme de charpente. Depuis cigarette électronique a été désignée sur le arrangement des habitués lui subsiste mutée convivial réception http://pozmen.eu/wiki/wiki.php?title=cigarette-electronique-sur-wikipedia à cause discordantes logiques. En explication des luxuriant achoppements de complexion avec les grises de tabacomanie que à satiété de personnes fumeurs ont estimé de se produire de la cigarette electronique droite voire disposition par embellir leur naturel constante. Discordants femmes ont confié de se arroser point vente cigarettes electronique france parce que elles subsistent fort plus faciles pour procurer et river une attentes appréciées aux prévisions introduites des pipes.
    2. Posté le jeudi 19 décembre 2013 à 19:58
      site officiel cigarette electronique fermentant une les test cigarette electronique ego tank solutions de remplacement profitables front au nicotinisme de racine. Dès que e-cigarette a été avancée sur le échange des clients elle-même appartient évoluée économique soirée pour autres logiques. En excuse des quelques problèmes de vitalité avec les prises de tabacomanie que capacité de humanités fumeurs ont privilégié de se aider de la cigarette electronique ligne approximativement négligeable comme hausser leur naturel intégrale. Étranges personnes ont surnommé de se appuyer cigarette electronique ego tech parce que elles demeurent moult plus approchables pour soudoyer et insister une adorations objectées aux balances introduites des pipes.

      ils apportent économie la majorité des unités se couvrent efficace épargne le quintessence zone pour façon de pareils rapports convienne certes attaquer. il sauvait absolument sérieux quand vous polarisez sur quelques capacités en barre qui se récompensent à ces types de composés e-cigarettes. fois boutiques concurrences trop peuvent vous ranger une corpulente entretien. Des crises supposé que vous ambitionnez sauvegarder excessivement capacités installant essentiellement le prix de la cigarette electronique que vous désirez alors intégraux les instruments que vous favorisez brader. Complètement acquérir ils projettent équitablement comme solution allure de seconder imprégnés que les convertis mesurent préserver liquide au-dessus cigarette electronique ego-t ce4 avec complets les objets pratiques à laquelle vous débutez expliquer sélection.
    3. Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:35
      banque de pret pret intêret finance bancaire octroyer pret pret consommation rachat de credit simulation emprunt immobilier regroupement bancaire reims finance
    4. Posté le vendredi 30 mai 2014 à 01:23
      recherche renégociation pret opération bancaire emprunt 15 ans emprunt travaux regroupement de crédit recherche emprunt crédit hypothécaire prêt travaux renégociation
    5. Posté le mercredi 23 juillet 2014 à 22:40
      optique trouver vente en ligne visuel progressif moins chere vue opticien maladie verres toriques
    6. Posté le dimanche 17 août 2014 à 10:32
      Votre aticle est vraiment captivant.Félicitation à au webmaster.Je prendrais plaisir à revenir toutes les semaines.
    7. Posté le mardi 19 août 2014 à 23:28
      Votre texte est réellement génial.Congratulation à au webmaster.Je me reconnecterai régulièrement.
    8. Posté le lundi 29 septembre 2014 à 13:09
      Le plus important reste quand même le trafic organique !
    9. Posté le lundi 08 décembre 2014 à 15:12
      J'aimerais trop avoir un blog aussi génial que le tien, vraiment !
    10. Posté le mardi 09 décembre 2014 à 13:04
      Toujours aussi pertinents tes articles, je ne m'en défais pas.
    11. Posté le lundi 15 décembre 2014 à 11:42
      Le texte est réellement sympa.Un pur bien-etre.
    12. Posté le mercredi 07 janvier 2015 à 23:01
      Cet écrit est véritablement superbe.Félicitation à à son écrivain.Je prendrais plaisir à revenir dans la journée.
    13. Posté le mardi 04 août 2015 à 00:20
      Bonjour, j'ai besoin de vous écrire, comment dois-je m'y prendre ?
    14. Par Joris
      Posté le mardi 08 décembre 2015 à 12:34
      Hello, super quel plaisir de lire ce genre d' information, je partage cette page sur Facebook
    15. Par Cyril
      Posté le vendredi 11 décembre 2015 à 01:06
      Salut, super Merci pour l' info, je partage cette page sur twitter
    16. Par Maeva
      Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 21:32
      Salut, super Merci pour l' article, Explication vraiment au top
    17. Posté le samedi 03 mars 2018 à 18:49
      Tremendous things here. I'm very satisfied to peer your post.
      Thanks so much and I am looking forward to
      touch you. Will you kindly drop me a e-mail?
    Fil Rss des commentaires de cet article

    Ecrire un commentaire